Bijoux du monde

Akong London : Couleur et mélange des matériaux

Colorés et riche de nombreux matériaux, Les bijoux d’Akong London sont un savant mélange de matériaux et de couleurs qui attirent le regard. De magnifiques pièces qui peuvent agrémentent un vêtement ou être portées à même la peau.

Akong London est une joaillerie créée en 2010 par Nicole Akong. Née dans les Caraïbes, Nicole Akong est installée à Londres depuis plusieurs années, ville où elle a fait des études aux Beaux-Arts. Les bijoux proposés par Akong London sont essentiellement des colliers et des bracelets. Ces derniers tirent leur originalité et leur richesse d’une audacieuse combinaison de couleurs et de matériaux que l’on retrouve dans la dizaine de collection de cette jeune joaillerie.

Chaines en or et en argent, plumes, pompons, fourrures, pierres semi-précieuses ou encore perles, bois, laiton font partis des nombreux matériaux utilisés. Nicole Akong puise son inspiration à partir des matériaux qu’elle rencontre.

Ces bijoux fabriqués à la main sont des pièces uniques fabriqués en édition limitée. Amal Clooney fait partie des stars qui portent ces bijoux que vous pouvez vous aussi vous procurer sur le site officiel de la marque.

collier de akong london

Pour faire plus ample connaissance avec le travail de Nicole Akong, je vous propose de visonner également la vidéo ci-dessous dans laquelle cette dernière montre étape par étape la fabrication d'un collier.



Écrire un commentaire
Quelle est la troisième lettre du mot lmjrxe ?